Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
18 décembre 2007

S.O.S... cherche petite veilleuse...jolie, pour

S.O.S...

vite

cherche petite veilleuse...jolie, pour rassurer petit bambin qui commence à avoir peur du noir...qui commence à se dire que le lit de papa et maman c'est beaucoup mieux, que les loups n'y viendront pas (oui mon chéri ta mère est super forte)...si vous savez où je peux trouver ça, vite dites le moi...z'avez bien compris l'urgence !!

edit : merci pour toutes vos idées..la petite lampe champi est déjà dans la chambre, mais trop lumineuse, je n'ose pas la laisser allumer toute la nuit, en attendant un petit clin d'oeil à la truffe..en vente ici ;-))

3X_70329_3000

Publicité
Commentaires
C
Désolée le premier lien ne fonctionne pas alors un autre :<br /> <br /> http://www.vertbaudet.fr/sommeil/rwcqs/s-puericulture/ss-sommeil-puericulture/ssd-veilleuse/a-1.aspx?t=cqr&sh=A%3dsommeil%2bpuericulture%7eB%3dsommeil%2bpuericulture%7eD%3d20%7eK%3d4%7eL%3d1%7eM%3d2%7e&lap=0&ps=&arbo=1&s=puericulture&ss=sommeil_puericulture&ssd=veilleuse&sc=&action=2&answerid=4390
C
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ton site toujours sympa.<br /> <br /> J'ai des jumelles de 4ans et demi et elles ont chacune une lumilove sur leur commode qui change de couleur. Elles ont aussi une veilleuse pabobo qui tient la nuit et ce qui est pratique c'est qu'elles peuvent la prendre dans les mains si elles se lèvent la nuit ou l'emmener quand elles dorment chez les grands-parents. La petite veilleuse pabobo a un capuchon de couleur qui recouvre la prise hors secteur. Bonne recherche et très bon Noël...<br /> <br /> Chez vert baudet ou Nature et découverte<br /> <br /> http://www.vertbaudet.fr/sommeil/rwcqs/s-puericulture/ss-sommeil-puericulture/ssd-veilleuse/
L
J'ai acheter un petit dinosaure qui change de couleur tout seul!! ou lala les hurlements quand celui-ci devenait rouge!!! (très mauvaise idée en fait) alors j'ai installé un petit rituel anti-monstres, loups et autres créatures horibbles. Moi je pulvérise du pchsssit anti-monstres sous le lit, j'ai customisé une vieille bouteille de lave vitre, j'ai mis de l'eau parfumée pour fer à repasser dedans et pchssit deux coup sous le lit et un coup dans le placard, je laisse sa porte un peu ouverte et la lumière dans le couloir jusqu'à ce que je me couche! et ça le fait. Courage, perso je trouve l'étoile de la châtaigne parfaire mais c'est sûr elle ne peux pas se déplacer... courage
C
J' espère de tout coeur que les peurs de ton loup vont s' estomper!!!
L
C'est celle dont j'allais te parler, je l'ai découverte pas plus tard que tout à l'heure au Bon Marché...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité