Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
21 décembre 2007

joyeux NOEL... à vous toutes...merci pour tous

joyeux NOEL...

monimage1166606463843

à vous toutes...merci pour tous vos petits mots posés sur ces pages tout au long de l'année, merci de votre fidelité, tout simplement merci...petite carte faite ici ;-)

La tête au carré….

Et ça continue…mais là je crois que vraiment je vais faire la tête au carré à la poste qui  n’est pas foutu de livrer les colis en temps et en heure…un colissimo c’est 48 heures et non pas 72 !!! il y des gens qui serait bien content de bosser un peu pendant les fêtes, gagner un peu de « sous sous » pour fournir le pied du sapin…va peut être falloir y penser mr la poste, encore une fois le père noël, c’est pas lui qui va se taper toutes les livraisons, pensez bien… tout seul avec son traîneau !! bon ok faut que je me calme…j’suis un peu sur les nerfs en ce moment ;-))

Publicité
Commentaires
L
Très JoYeUx NoËl à toi!<br /> <br /> Moi, la Poste elle m'énerve aussi...je posterai mes paquets après les fêtes!!
D
elles sont sympas ces cartes hein ?
M
merci pour ton passage,oublies la poste & joyeux noel à toi & ta famille...
P
La Poste, c'est ma bête noire; certaines personnes mal intentionnées y travaillant ne se gênent pas et percent les colis, se servent et rescotchent....Enfin...<br /> <br /> Un joyeux Noël à toi et à ta famille!<br /> Laure
L
Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> La Poste et moi... une grande histoire...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité