Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
16 décembre 2007

Pay it Forward... 1 / N'importe qui possédant un

Pay it Forward...

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise réalisée avec amour par mes petites mimines ;-)) ouf j'ai 365 jours pour faire des miracles !!!!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

et les petites veinardes (hum hum) sont : l'hirondelle, albine et tiphaine !!!

trois reines du home made !! mega mega pression pour moi, c'est du pur challenge ;-))

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
G
pffffffffffff j'arrive trop tard .... tant pis !
L
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L
grrr j'ai mal compté je suis allée trop vite ! tant pis !
L
j'suis la 3è alors !!! puisque Laurence est déjà inscrite ! Youpi !!!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité