Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
14 décembre 2007

humeur du jour... voilà capo...en pleine période

humeur du jour...

DSCF2231

voilà capo...en pleine période de courses de Noël, je suis dans le même état que ce lion pris en photo il y a deux jours !! z'avez compris les filles faut pas me chercher ;-) les petits bonshommes en rouge hier de chez t&R ont joués à "l'homme invisible" avec moi...bonne blague, j'ai sorti les griffes !! non parce que quand on est à J-11, qu' il y a 1000 clients dans le magasin zin zin et seulement trois mickeys qui se balladent...elle fait comment la dame pour trouver le truc introuvable sous une temperature avoisinant les 40 °, hein elle fait comment ??? et bien la dame, elle se dit que l'année prochaine, elle restera chez elle, elle se prendra un thé et elle fera ses courses sur internet...

Publicité
Commentaires
D
bien sûr ... restons donc collés à la cage...
H
Ah ouiiiiiiiiii visiblement tu avais l'air très en colère !!!! bon l'année prochaine tu fais comme moi, tu shop sur les blogs et tu verras il y a toujours une gentille personne pour répondre à tes questions ;-)
M
tu as bien fait <br /> des bises
C
je me disais bien que j'avais loupé un truc ....<br /> arrete de m'appeler du bureau , je peux pas appuyer sur la touche 5 !!!!!!!!! ;-))
M
première année de courses sur internet et c'est vraiment pas mal. Mais ça n'apas le charme des ballades à Paris. quoi que, viiblement les ballades à Paris, c'est bien quand on est loin.
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité