Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
13 décembre 2007

un anniversaire au musée... des Arts décoratifs

un anniversaire au musée...

dragondragon2

des Arts décoratifs pour la plus grande joie des enfants...un parcours initiatique à travers les différentes salles du Musée à la recherche des dragons...un atelier sur le même thème et un goûter avec vue imprenable sur le Louvre !! que demander de plus que le sourire de mon loulou à la fin de cette belle journée...rien ;-) toutes les infos ici. Allez zou je repars chercher d'autres idées maintenant... peut être !!

Publicité
Commentaires
D
ouh lala, je sens que ça va plaire à "mon Gaspard" cette idée là !!!
C
tu t'arrêtes pas , ça à l'air super ! en voilà une idée qu'elle est bonne !
L
c'est genial comme idée!
L
Ca a l'air géant !!!
C
Voilà une jolie idée pour une fête d' anniversaire qui change ! <br /> A retenir!!!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité