Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
25 février 2008

réclame... j'ai vraiment adorée porter les

réclame...

silouette_figurines_maternity

j'ai vraiment adorée porter les vêtements "1 et 1 font 3"...bon, ça c'est fini mais j'avoue toujours y jeter un oeil juste pour le plaisir et continuer sur ma lancée en portant maintenant les belles matières de chez swildens !! décidemment de mère en fils...on est habillé par la même famille ;-))

bon revenons à nos moutons, le but de ma réclame...et bien c'est qu'il lance le "maternity kit" : 5 basiques dans une jolie pochette au design soledad que même pas enceinte, on se laisserait  bien tenter !!

Publicité
Commentaires
L
oh je vais aller voir car je suis en plein dans la bonne période, chouette !!! :-)
D
puis je te reprendre l'info ?
L
c'est vraiment génial comme concept...dommage qu'il n'y avait pas ça quand j'ai eu mes p'tits loups ,ça aurait été super pratique...;))
L
rien que pour la pochette...
L
moi aussi j'étais très "1 et 1 font 3" !
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité