Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
23 février 2008

comme un trophée... rapporté par mon loulou de

comme un trophée...

DSCF2546

rapporté par mon loulou de son petit séjour nature...cette jolie chose en plâtre qui doit bien évidemment trôner dans mon salon tel un trophée ;-) la première qui trouve aura le droit à une petite récompense (pas home made, j'ai déjà du pain sur la planche avec le pif alors on se calme !!)

5 jours en plein air qui lui ont fait un bien fou, au programme poney, cabane dans les bois, chamallows grillés sur feu de bois...bref le rêve pour mon Robinson Crusoe revenu enchanté de sa petite escapade.

and the winneuse is Pinkfamily...une empreinte de daim !! et oui ;-))

Publicité
Commentaires
P
superbes ces vacances... retour à la nature...<br /> Laure
H
rhôôôô ils ont fait une chasse au "Dahut" et pour preuve qu'il existe ton loulou à ramener une empreinte !!!!<br /> (bon on s'acclimat' toujours demain ??) biz
S
Stage de poneys, peut être moule des sabots ???<br /> C'est pas gagné !
O
bon je sens que je vais faire un bide avec ma dent de T Rex mais quand même on dirait bien une incisive non ?
C
un moulage d'empreinte , moulée à même la terre ... très sympa !!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité