Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
16 novembre 2007

et voilà... désormais c'est loulou d'am qui nous

et voilà...

                                                                     

désormais c'est loulou d'am qui nous raconte les histoires de Babar...bon, désolée c'est hyper fun !! mais c'est mon livre "de quand j'étais petite", un pur vintage book qui sert aujourd'hui de lecture du soir. Bah je me souvenez pas que c'était aussi triste Babar. Et surtout bravo mon amour...nous sommes tous super fiers de toi !!

Publicité
Commentaires
G
Bravo mon loulou tu es un amour, tu pourras me lire une histoire à moi aussi
C
joli moment !! émouvant les premières lectures ! nous sommes en plein dedans aussi!
L
bravo, bravo!!!! Pleins de belles choses sont maintenant à sa portée!! Quelle belle étape!
V
Bravo !!!!! nous c'est Choupi en ce moment qui est la vedette !
O
wao Bravo ! m'enfin c'est quoi ces lectures !!! il va faire des cauchemars après !!!!!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité