Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
15 novembre 2007

ce soir... je vais faire un petit tour dans un

ce soir...

je vais faire un petit tour dans un coin de Paradis !!! I'M HAPPY

edit du lendemain : après 3h30 dans les embouts !! non je ne viens pas de loin ;-( j'ai juste eue l'idée d'aller à un concert un soir de grève...nous voilà arrivé porte de Pantin, et là au désespoir, il est 9h00 et oups "parking complet" en gros en rouge et en clignotant avec une énorme barrière posté juste devant l'entrée !! agrrhh, histeroo je deviens ;-) sans compter le bonhomme en rouge qui nous dit non madame, on ne peux pas rentrer, c'est vraiment complet "fallait venir en métro" ;-)) ben oui t'as raison !!! nous voilà reparti pour un tour...et un quart d'heure plus tard toujours dans la voiture...je fume, je rage mais soudain devant le parking toujours complet, le bonhomme en rouge avait disparu et là je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris mais je n'ai pas pu m'empêcher de pousser cette foutu barrière (je vous rassure elle était en plastoc : dommage) et bien évidemment de ne pas la remettre en place...suis pas bête et discipliné moi !! résultat : ben tout le monde m'a suivi bien sûre, ça vous étonne ?? vous auriez fait la même chose non ? je vous dit pas le bordel, la barrière électrique qui ne veut pas s'ouvrir et un vingtaine de voiture derrière moi !!! ahhhh je fais quoâ et bien je ne me démonte pas, je vais voir le monsieur dans la guitoune...en lui disant que là, vu le souk (que j'ai foutu) il est obligé de nous faire entrer !!! il commence par me dire que NON, qu'il faut faire marche arrière, qu'il n'y a plus de place...j'vous dis pas la tête de mon chéri !!! il est quand même 21h15 et le concert commence à 20h00...et là, lueur d'espoir, le gentil (ben oui il est devenu gentil) Monsieur ouvre la barrière et laisse passer 5 voitures ;-)) hihihihi et tant pis pour les 15 autres derrières !!

on est juste arrivé à temps...pour voir la sublime Vanessa et le talentueux M, c'était topissime...et même après 3h30 dans la voiture !!

Publicité
Commentaires
A
ah, oui, sublime concert… j'y étais, décidemment!!! et 2Hàà pour y aller et j'ai juste mis 1h30 pour sortir du parling!!!!
L
Quel courage !
A
Bon ben t'as bien fait de démonter la barrière alors ! Dis donc, quelle tenacité !!!
G
Rhooooo l'angoisse tu m'étonnes ! Jserai devenue ouf, d'autant que moi je n'aurai pas osé virer la barrière !!!! Pour celles qui n'y sont pas encore allées, on peut dire qu'il y a une première partie et que Vanessa ne commence que vers 21h. Si t'avais su, ça t'aurait causé moins de stress !<br /> En tous cas chapeau pour cette maîtrise totale de la situation !!!!
M
ouf...tu en as quand même profité. (merci pour tes si doux commentaires)
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité