Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
13 novembre 2007

jack n'a qu'un oeil... elle vous en parle

jack n'a qu'un oeil...

jack n_a

qu_un oeil

elle vous en parle ici...alors je partage avec vous ces quelques photos que je viens tout juste de recevoir via un futur point de vente !! alors mesdames les créatrices si vous passez par là...on aimerait en savoir un peu plus !! parce que hein vous êtes d'accord les filles c'est SUBLIME !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est canon, il va falloir que je me fasse le Opio tour pour aller voir ça de plus près.
M
On dirait du Tim Burton & co... Etrange & poétique à souhaits... Très belles photos!
H
c'est canon..... maintenant il faut que tu nous trouves l'adresse ;-)
C
j'adore celle de ces photos, les attitudes, les couleurs...et cette horloge géante !
C
de la folaï!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité