Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
13 novembre 2007

Victoire... il n'y a plus de couche la nuit, la

Victoire...

gasparito_2

il n'y a plus de couche la nuit, la propreté est totalement acquise....je suis grand moi maintenant me clame gaspard!!Mais plus de stress à l'heure de se mettre au lit parce que ahhh il ne reste plus une couche à la maison moi quelque part ça me fout le bourdon, je me dis que oui ils grandissent, que les années filent à la vitesse de spider man, que peut être il n'y en aura plus jamais de couches dans cette maison, que je n'aurais peut être plus la joie d'attendre un enfant, qu'il est difficile ce choix et que je n'ai pas encore passer le cap de me dire c'est fini !!!

Publicité
Commentaires
A
et bien moi, après zéro, zéro pour toujours, j'ai toujours du mal . <br /> Et des billets comme le votre, que je prends par surprise en pleine figure, me font fondre en larme, devant l'ordi, à chaque fois . Zut !! ça ne passera donc jamais !
S
Que s'est difficile d'accepter qu'ils grandissent! Il y a 4 ans quand nous avons eu notre 3ème garçon je ne m'imaginais même pas que ce serait le dernier! Et voilà les années passent et toujours pas de petit 4ème!!!
G
Moi aussi d'un coup hop ça s'est décidé, des vacances chez Mimi et ça y est on revient à Paris, avec une pitchounette de presque 2 1/2 ans propre jour et nuit ! Moi ça m'soulage, jsuis pas trop bluesy ça va, jlaisse la place aux autres. :))))
C
suite de mon coment précédent, une histoire de chevet incontournable et tellement craint de vérité: "Le sapin", conte d'Andersen<br /> <br /> en vente ici : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1743709&Mn=1&Origin=NATHAN&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=-1
C
Je n'en suis qu'à 2 et je te comprends. Je savoure, pour l'instant je me dis que je serai surement encore enceinte alors c'est bon de se dire cela, mais comme toi, je pense souvent à la prochaine fois qui sera surement la dernière et c'est un sujet à éviter dans nos têtes de maman sensibles...car renoncer à faire des bébés, c'est déjà un peu accepter notre nature d'humbles mortels...<br /> ceci dit j'voudrais pas gâcher l'ambiance...et je suis convaincue que ce qui compte le plus, c'est d'APPRECIER le PRESENT, alors ENJOY ;-)
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité