Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
4 octobre 2007

c'est jeudi... et là je vous admire...vous les

c'est jeudi...

et là je vous admire...vous les mères au foyer, les mères de tous les instants, les mères du matin, du midi et du soir. Les jolies mamans d'ici, de , ou bien d'ailleurs...comme je suis fragile à côté de vous !! peut être es ce le fait d'être tiraillé entre la volonté de travailler et le souhait de n'être que près d'eux...je ne sais pas mais quand je m'endors le mercredi soir j'ai toujours cette même impression, cette impression de trop, de pas assez...je ne sais plus, je ne sais pas, je doute...

man_ge

Publicité
Commentaires
A
comme ton post me fait écho ! J'ai été mère au foyer pour Oscar, ce ne sera pas le cas pour Ulysse. Je ne sais pas ce qui est le mieux. A parfois vouloir trop donner, on déborde et inversement, il est difficile de se rendre disponible après une longue journée. Il n'y a pas d'idéal, que de jolis moments à partager quelque soit le temps à donner.
L
Et tu ne parles pas de la culpabilité de ne plus les supporter quand ils sont déchaînés, alors qu'on a que ça à faire quand on ne travaille pas....au final, je préfère travailler et en profiter à 100% quand je suis avec eux, on est plus patiente malgré la fatigue de la journée car on attend les retrouvailles avec impatience!
C
Je pense qu'une maman épanouïe donne le meilleur d'elle-même que ce soit à la maison ou après le travail, le plus dur étant de ne pas avoir ce choix...
N
Quand on est parent (et on ne naît pas parent !) on apprend, on tatonne, on devine, on se loupe, on réussit etc...et on se dit ETRE maman PARFAITE sera toujours impossible ! mais faire de son mieux sera toujours possible, je crois qu'il faut faire comme tu le sens et ce que tu peux avec amour... le reste est sans importance puisque chaque famille est unique !<br /> Surtout, ne jamais se justifier car on se laisse aller à la mauvaise conscience, mauvaise conseillère...
E
Tu fais tout pour eux, le tiraillement entre le trop ou le pas assez est normal quand on a une activité, mais ne te remets pas en cause,tes enfants sont certainement très fiers d'avoir une maman comme toi, profites de chaque instant passé avec eux, et ne doute pas oh non ne doute pas !!!!!!<br /> BONNE SOIREE!!! confiance.......<br /> Biz<br /> (j'ai tutoyé j'espère pas de souci)
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité