Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
2 octobre 2007

c'est l'automne... ce potimaron ne va pas tarder

c'est l'automne...

potimaron

ce potimaron ne va pas tarder à finir dans la marmite...il commence à faire froid ici !! et alors que certaines sont prêtes à tout pour nous faire croire que chez elles il fait 30, nan je vous crois pas ;-) chez nous, on commence à sortir pulls et chaussettes pour affronter les premiers frimas de l'hiver...euh pardon de l'automne !!

Publicité
Commentaires
S
et me prépare en début de semaine pour le faire farci !<br /> je vais tester on va voir !
V
Chez nous, un de ses congénères est déjà tombé dans la marmite ;-) Miam!
V
qu'est ce que tu racontes ....j'ai rependu les manteaux dans les placards .....!!!!
E
T'as raison, il fait froid donc c'est un plaisir de mettre nos nouvelles fringues ahaah !!!!!<br /> mais tu le cuisines comment ton potimarron toi?<br /> A bientôt et bonne soirée.....<br /> Eléonore
C
je ne peux même pas mettre la nouvelle collection!!! personne n'a pitié???? -)<br /> 31° C - 43 % de taux d'humidité...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité