Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
8 avril 2008

welcome Aldo... figaro, elle...tout le monde

welcome Aldo...

figaro, elle...tout le monde parle d'Aldo  Naouri !!! et bien moi je dis ok...va falloir tester la méthode alors c'est parti pour une semaine de privation, d'autorité débordante...oui je vais dire NON (siiii) !!! on verra bien dans quelques jours qui va être à ramasser à la petite cuillère...eux ou moi ?

Publicité
Commentaires
L
Aldo! <br /> Chez moi il s'appelle La Baleine!! Va savoir pourquoi une fois je l'ai appelé comme ca ??
B
J'ai lu une de ses interviews totalement à contre-courant ! et j'ai trouvé ça plutôt sensé notament l'absence de limite comme facteur d'angoisse ! Après comme toujours en éducation, il n'y a pas de recette miracle, il y a juste un enfant à faire grandir… pas simple, quoi !
M
Pas facile de ne pas céder plus que de raison quand on est fatiguée/stressée. Mais j'essaie. En tout cas, une fois que le "non" est dit, cela reste non quitte à m'en mordre les doigts (mais pourquoi j'ai pas dit oui, je n'aurais pas alors à me boucher les oreilles ainsi" ;-D)
V
avec les 2 premiers pas besoin de non, ils obeissaient très facilement ....avec le Minimoy, c'est NON, NON ............(ou la mes oreilles) bon ben oui .............je sais je suis faible !!!
L
j'ai l'impression de dire NON tout le temps...alors parfois, je lâche, pour qu'ils n'aient pas l'impression que je suis constamment sur leur dos!!!<br /> mais, bon, chacun de nos enfants étant différent, il faut ajuster, doser...pas toujours facile...<br /> je suis plus comme Capo<br /> Mais il y a des choses sur lesquelles je suis intransigeante, et aussi butée qu'eux...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité