Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
3 mars 2008

objectif avant l'été... avoir le même corps de

objectif avant l'été...

6377

avoir le même corps de rêve qu'elle...à moi soupe, salade, haricots verts, adieu chocolat, crêpes et gauffres !!!moi je dis dans la vie...faut se donner des objectifs ;-) surtout quand un lundi matin un peu gris tu vas au kiosque et tu tombes sur ça, que 5 minutes avant tu t'es dis..tiens si j'allais acheter mon elle, ça va me mettre en joie !! et bien que neni, là tu te dis : va falloir te prendre en main ma cocotte si à son âge tu veux ressembler à ça. Hep hep histoire de me remonter le moral, je me suis quand même dis qu'il y avait quelques retouches...mais nan je ne crois pas, elle est vraiment comme ça...bon allez remember.

Publicité
Commentaires
N
Moi je la préferais plus pulpeuse... ça lui enlève sa personnalité !
M
je decouvre ton blog grace a opio, et j ai bien ri en lisant les comm du debat de ce jour ;-)<br /> a tres bientot<br /> <br /> muriel
L
Oh la la, au secours, c'est clair qu'elle est retouchée ! Et puis moi je dis come Fred (mais pas avec Bilus of course, avec mon Brown !! ;-))<br /> <br /> J'ajoute que d'après ce que j'ai vu, tu n'as pas du tout (mais alors pas du tout) besoin de régime !
L
morte de rire ,la truffe est bien renseignée si elle dit que dans voici ,elle n'a pas le même corps ça doit être vrai donc par déduction je dirais retouchée par photoshop mais malgré tout c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle ...c'est râlant ,hahaha ;))
I
Un régime, c'est quoi ce délire, t'es déjà gaulée pareil, vas-y envoie la photo et je te fais les retouches au lasso-photoshop :-)!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité