Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
11 février 2008

j-7 J-7 avant départ...j-7 et tellement

j-7

J-7 avant départ...j-7 et tellement d'angoisses...j-7, on est grand et terriblement petit...j-7 et il se manifeste avec ses maux à lui...j-7 mais aussi envie, envie de quitter le nid juste avec sa classe, sa maîtresse et ses amis, j-7 pour seulement 5 jours...seul, c'est si petit mais c'est 5 jours pour grandir.

Publicité
Commentaires
H
je me souviens très bien de ma première classe "verte"..... je n'avais aucune envie d'y aller, mais une fois l'heure du retour venue je ne voulais plus repartir !!!! je suis certaine qu'il va adorer ;-)
G
suis passée par là : trop dure la séparation ! surtout pour moi !!!!
O
bah moi suis bien contente égoistement que les maitresses de Jo ne soient pas très "classe verte"<br /> <br /> le plus tard sera le mieux :-D<br /> (pour moi :-D )<br /> <br /> biz
L
Nous c'est classe de mer en juin ! Les maitres et maitresses ont vendu le truc aux enfants grace à la soirée pyj et la boum.
G
mon fils est parti l'année dernière avec sa classe pour 2,5 jours, une superbe expérience, une belle cohésion pour le groupe, de merveilleux souvenirs, des vrais copains.....il était en petite section de maternelle
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité