Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
8 décembre 2007

the date... il y a 6 ans, j'avais un des plus

the date...

loulou

il y a 6 ans, j'avais un des plus beau rendez-vous de ma vie...un rendez-vous pas comme les autres, un rendez-vous avec toi mon amour, toi qui m'a fait devenir mère, toi qui m'a fait grandir, toi qui depuis 6 ans me fait parfois revenir sur terre quand je commence à m'égarer, toi qui me fait rire, qui me fait pleurer aussi...merci d'être venue à ce rendez-vous un matin d'hiver, jamais je n'oublierais...si si je me souviens il faisait beau. Je t'aime. Happy birthday my love...

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ce jeune homme qui en 2001 a suivi de peu ma princesse !
M
qu'il et beau... bon anniversaire tres en retard !... c'est drole tout à l'heure en couchant marius, je le remerciais de m'avoir donné ce si doux rendez vous !...
T
BON ANNIVERSAIRE en retard! Il est trop bô ton loulou!
S
Joyeux anniversaire Louis
L
Un joyeux anniversaire à ce charmant garçon ...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité