Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
5 décembre 2007

la petite dent grise... avec que là on est en

la petite dent grise...

dent_grise

avec que on est en pleine cuisson des marrons...ici on peut se réjouir d'une belle châtaigne il y a quelques semaines rendant la petite dent de mon gaspard légèrement grise !!  et bientôt noir dixit le cousin dentiste de Limoges...adieu donc sourire ultra bright et couverture de voici pendant les trois prochaines années...

Publicité
Commentaires
C
Le gris est tendance cette année! bon ok je sors...
L
Les miens ont chacun eu leur 2 dents de devant grises. Je les ai fait soigné par le dentiste qui fait un minuscule trou derrière et envoie ainsi à l'intérieur un antiseptique pour éviter les infections. Apres la dent tombe et c'est ni vu ni connu.Alors bien venu au club des dents grises.
C
beau comme il est ça ne se voit même pas !!
K
adl aussi s'est bigné une dent qui est devenue grise puis redevenue blanche. occasion de tester la premiere visite chez le dentiste et juste surveiller au moment de la tombée des dents de lait, il se peut qu'il faille l'aider à tomber... mais pas de quoi trop s'inquiéter je pense...
C
tu surveilles bien parce que le miende gars qui a une dent noire aussi , a suite à la bugne developpé une infection dans la gencive au dessus de la detn , donc si il a la moindre douleur tu files chez le dentiste , aprce que c'est pas normal [ enfin p't être que ton cousin te la dit ]
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité