Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
18 novembre 2007

dans ma cuisine... du vieux, du neuf et un peu de

dans ma cuisine...

DSCF2085

DSCF2087

DSCF2088

du vieux, du neuf et un peu de couleurs mais rien de vraiment bizarre finalement !!

salière, poivrière electrique qui s'allume : j'adore; un pot à lait; une bouteille de limonade vintage; un moulin à café peugeot; un vieux moulin à poivre bricolé par mon chéri, peugeot aussi !!!; et pour la couleur un sucrier pylone...et voilou ;-))

Publicité
Commentaires
C
les sel et poivre qui eclairent , j'adore !!<br /> grand trip , le probleme c'est qu'on se ressert tout le temps !!!!
L
j'adore le melange retro, neuf, deco!
V
je suis une grande fan des moulins peugeot (anciens et nouveaux avec la lumière !!) ...les enfants aussi ..Du coup, ils salent trop ou ils poivrent trop !!!
L
Nous aussi on est très Peugeot à la maison, même électriques que toi qui restent souvent ds le placard (flemme de changer les piles), celui en bois sert beaucoup plus souvent et ne tombe jamais en panne...
A
et oui ils sont en réparation chez ton mari super bricolo ;-)))ouff tu sais que sinon qd ça marche plus ça finit à la poub chez nous !!!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité