Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
18 septembre 2007

la lettre... ce matin dans ma boite, cette lettre

la lettre...

ce matin dans ma boite, cette lettre

Chers parents, j'ai le plaisir de vous informer que votre enfant Louis humhum a été retenu dans l'effectif débutant pour la saison 2007/2008. Vous devez nous confirmer sa présence en venant retirer un dossier complet au secrétariat du rugby club. yesssssssssss

jusque là tout va bien, mon loulou d'am retenu dans ce club...qui s'avère être un club de recrutement, c'est qu'elle est mega fière ta mère !!! même super mega mega fier ;-)) je vais pouvoir jouer dans la cour des mères calmes maintenant et peut être même me mettre à la tisane sans sucre...ben oui, en plein hiver sur un terrain de rugby à admirer ma progéniture faire des plaquages, va bien falloir que je me réchauffe...pcq c'est pas les copines qui vont venir me tenir compagnie...hein ??

équipement : le rugby club fournit un short et une paire de chaussettes neuves (trop sympa); une paire de crampon moulés (j'adore ces mots);  et c'est là que ça se gâte...le protège-dents est obligatoire à tous les entraînements et à tous les matches.

un quoi ??? un protège-dents !! ah oui mais pourquoi ?? je l'ai pas inscris à la boxe et puis il a encore ses dents de bébé, et moi je veux pas en faire un "chabal", je veux pas qu'on me l'abîme mon loulou, je veux pas qu'il est les oreilles en choux, je veux pas qu'il finisse en photo sur un calendrier !! et pour m'achever ce soir à la télé "Ecosse-Roumanie" ;-))

bon, d'un autre côté...je vais pas le mettre à la danse classique !!

DSCF1739

Publicité
Commentaires
M
T'as un problème avec la danse classique ? ;-)<br /> Heureusement que certains en font, sinon nous serions privés de ballets, quand même !<br /> <br /> Le mien je l'ai inscrit à l'escrime, ça se passe bien pour l'instant... à part qu'il a des crises de "je veux faire RIEN !!! QUE rester à la maison avec toi maman"... Pareil pour l'école... Mon bébééééééé !!!
L
J'ai inscrit le mien à la poterie !!! :-)
O
la classe !!!!!
M
mais c'est super !! j'adorerais que mes chéries revent de rugby...bon, j'ai pu troquer la poterie pour l'accordeon, c'est déjà ca ;-) !!!! gag!!!!
C
champion du monde louloud'am !!!! il va au R..... ??
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité