Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
13 septembre 2007

c'est pas fini... reste à changer le lit de

c'est pas fini...

addict_1_001

addict_1_003                  addict_1_004

addict_1_002

reste à changer le lit de Gaspard (à vendre pour info), trouver la bonne couleur pour les stores, afficher ses jolis tableaux (en commande), choisir le bon sticker...bref, il y a encore du boulot !!!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et la chambre de tes boys est sympa...les deux tons du mur, j'adore!!!
C
Très chouette, c marrant j'ai pris le cabinet du suédois en toutes les couleurs pour ma new home... -)
C
bonjour,<br /> c'est super joli comme ambiance. comment vous faîtes pour faire des traits aussi droits ? moi à chaque fois, c'est pas terrible terrible ! des astuces que j'ignorerais ?<br /> merci d'avance.<br /> christel<br /> le blog de la globule
F
Marielle,<br /> T'as mis où les jouets des gosses ?
A
Il y a encore du boulot mais c'est déjà tout beau !
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité