Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
20 juin 2007

habillé par papa ;-)) voilà comment j'ai récupéré

habillé par papa ;-))

ahhh

voilà comment j'ai récupéré mon loulou hier soir à la crèche !! petite précision : 34°, tunique "bpt"  et surtout boots " d'api" le tout 100% hiver...merci chéri, j'ai eue une bonne crise de fou rire !!!

mais qd même le plus important, et comme dirait capo : garder le staile !!!

Publicité
Commentaires
B
ahlala ces papas et le staîle !!!!
L
Qui a osé faire ça à mon pôtit filleul? Seb il faut que j'te parle! <br /> Enfin, c'est comme les stars, il est peut être en train de lancer une mode...<br /> <br /> Biz
A
J'adore cette version américaine de "Laisse tomber les filles " !!!
A
Héhé... mais au moins les couleurs sont assorties ! ;o)
A
Ca me rappelle aussi mon homme ! Parfois, on se dit qu'on aimerait bien en changer mais vu qu'ils sont tous pareils, à quoi bon ? :-))<br /> La semaine dernière, c'est Oscar qui avait le même Stile habillé par son papa. En sueur il est revenu de l'école...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité