Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
14 juin 2007

ce que je viens de voir... actuellement sur

ce que je viens de voir...

actuellement sur Envoyé spécial

en espagne pour 4000 euros en espèce on peut avorter à 8 mois de grossesse...désolée pour ces termes mais ça me donne envie de vomir !!! je sais que l'avortement est un vaste débat mais là je reste sans voix devant une telle ignominie ;-((

Publicité
Commentaires
3
je répondrais à ktl qu'à ce moment là on parle d'eugénisme ... on veut bien un bébé mais s'il est comme les autres . Et le pauvre loulou qui est handicapé , finalement il n'est pas le bienvenu . C'est encore pire . <br /> Mais ktl ne me tape pas quand même , Hein ?
K
je me fait l'avocat du diable (me tapez pas, hein !) mais ce qu'expliquait une mère (qui avait avorté à 5 mois) c'est que son enfant avait de grands ridques de naitre lourdement handicapé et que dans le doute, les médecins français ne voulait pas faire d'avortement thérapeutique et après ce ne sont pas eux (les médecins) qui vivent au quotidien avec cet enfant là. je comprends que des parents ne veuillent pas de ce choix de vie parce que oui, ils ont le droit d'avoir le choix, ça peut éviter des infanticides plus tard. je pense que les personnes qui en arrivent à avorter à ces termes de grossesse ne font pas ça à la légère et que c'est sans doute douloureux (psychologiquement parlant) pour elles aussi. <br /> juste ne pas juger à la hâte. voilà.
F
Je n'ai pas vu l'émission... mais ça veut dire que les "parents" paient quelqu'un en "fraude" pour commettre le crime, non ?<br /> L'avortement est légal en Espagne jusqu'à 22 semaines, ce qui, personnellement, me paraît déjà suffisamment énorme !<br /> Bref... tout ça pour dire que ce n'est pas quelque chose de légal, hein !
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog... quelle horeur... pourquoi ne pas inciter ces femmes à accoucher sous x plutôt...<br /> véritable ignominie... bouh, j'en ai la chair de poule...
S
je suis entierement d'accord, et c'est ce que j ai pensé en regardant l'emission, ma fille est née à 8 mois, comment peut on avorté (tout court)a ce stade... c'est atroce, infame, inhumain, il n y ameme pas de mot pour le dire, beurkkkkk !!!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité