Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
13 mai 2007

escapade gourmande dans le Bordelais... chez le

escapade gourmande dans le Bordelais...

DSCF1231   DSCF1229

DSCF1232   DSCF1233

DSCF1236   DSCF1237

DSCF1239   DSCF1240

DSCF1244   DSCF1246

DSCF1248   DSCF1249

chez le maître de la nouvelle cuisine, j'ai nommé Thierry Marx...avec au menu quiche lorraine liquide, caille conique, bar âge de pierre, risotto de soja, spaghetti géant au ris de veau, saucisson virtuel....Réglisse et betterave rouge, choco rouge, mousse de cacao instantanée, brioche crue et lait en fermentation etc. Moi ravie, l'hom un peu déçu par le service et le manque de chaleur des plats, pas à la hauteur de ses espérances.

lendemain matin sur le marché, dégustation d'huîtres, fromages et gariguettes face au Colbert...du pur bonheur!!!

Publicité
Commentaires
C
ARGGGGGGGG !! de la quiche Lorriane LIQUIDE !!!!!Ca ressemble à quoi ?? Ca a gout de QUOI ???<br /> Est ce que les Lorrains sont au courant ?????
V
ah.Thierry marx ...mince il faut que je vienne faire un tour dans cette belle region gorgee de belles choses et de beaux gens (c'est pas francais ...mais bon )
P
Tu etais tout pres de chez moi<br /> Tu es a Bordeaux ? que de belles choses
H
Sans aucun doute une merveilleuse étape pour l'éveil des sens !!!!
T
Moi, je craque déjà sur la présentation des plats...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité