Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
1 juin 2009

happy monday ;-) journée de rêve pour tous mes

happy monday ;-)

propulsion_046  propulsion_044

propulsion_037  propulsion_007

propulsion_034

journée de rêve pour tous mes hommes...Merci les amis pour cette belle journée !!! kart pour les petits et porches pour les grands...que demander de mieux ;-) si vous voulez vous faire la même, une seule adresse dans un site exceptionnel de 40 hectares :

Pro'PULSION- circuit de l'ouest parisien - Dreux

www.pro-pulsion.com

Publicité
Commentaires
N
il y a un circuit ici et je me suis vraiment éclatée. <br /> nous allons refaire une matinée et pique-nique au bord de la rivière toute proche.<br /> merci pour l'adresse...parisienne...
P
Génial ! Merci pour le lien !
V
Purée c'est loin !!! mais c'est une bonne idée !!!
S
ça a l'air chouette. Je vais voir à partir de quel âge on peut y aller.
P
C'est sur ce circuit que j'avais fait mon stage de pilotage pour mes 30 ans !!!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité