Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
17 janvier 2009

un samedi comme un dimanche... un petit tour chez

un samedi comme un dimanche...

DSC01300_pola

un petit tour chez mon fournisseur officiel...pour un samedi soir au calme !! Parfois ça fait du bien une petite soirée Patrick Sébastien ;-) nan je plaisante...j'attends Ruquier !!! c'est bien finalement les soirées sans pub...au moins on attend plus minuit pour voir les emissions sympas.

Publicité
Commentaires
L
Moi j'suis bien d'accord avec toi pour les pubs et Ruquier !
K
Les chuchis d'ac, mais ni Patrick ni Laurent !!! Pitiééééé
C
quelle chance....!! comme il n y a pas de "fournisseur officiel' dans le centre de la france ...on les roules nous meme !! (ludique mais moins reposant ! )
C
oh merci de me rappeler que ruquier ça va commencer ! j'vais encore me coucher trop tard !
H
Même menu pour moi ce week-end ;-)<br /> Biz.
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité