Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
21 décembre 2008

jouer à... sommes nous là que pour afficher de

jouer à...

chevalier_masqu_

sommes nous là que pour afficher de beaux sourires, sommes nous là pour montrer que le poétique, sommes nous là que pour les jolies choses, celles qui ne brouillent pas le regard où sommes nous là pour aussi aider ? c'est la question que je me pose...que pouvons nous faire avec nos pages lues pour améliorer le quotidien de ceux qui dorment dans la rue ? et pourquoi pas 1 commentaire = 1 euro sur ce post que vous vous engager à verser à une association humanitaire comme "les enfants de Don Quichotte"...ET POURQUOI PAS.

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX NOËL!!! BON NADAL!!!
L
chiche! on signe où?<br /> xxx<br /> s.
L
Mon dernier séjour à Paris (dans un froid glacial) m'a beaucoup marqué par le nombre hallucinant de gens qui dorment contre les vitrines des magasins sous des cartons... c'est inhumain. Et ce reportage hier soir dans zone interdite... je vais me renseigner pour les restos du coeur, aussi.<br /> Joyeux noël ma belle !
C
dans notre petite entreprise qui ne connaît pas (encore) la crise ... une collecte de chèques déjeuner pour les restos du coeur ! le résultat vaut la peine de bouger même si j'en conviens ... une petite goutte d'eau !
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité