Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
5 novembre 2008

qui aurait pu dire... qu'un jour ce petit garçon

qui aurait pu dire...

obama

obama_2

qu'un jour ce petit garçon devienne Président des Etats Unis !!

le rêve américain existe toujours...

"Si jamais quelqu'un doute encore que l'Amérique est un endroit où tout est possible, qui se demande si le rêve de nos pères fondateurs est toujours vivant, qui doute encore du pouvoir de notre démocratie, la réponse lui est donnée ce soir".B.Obama

Publicité
Commentaires
S
j'en ai eu la larmette à l'oeil ! je garde précieusement mon Courrier International de cette semaine, la couv est superbe... un moment d'histoire....
L
trop mimi mini obama!<br /> et hi, hi, la remarque de victorinette qui se croit dans 24h chrono!<br /> xxx<br /> s.
C
qu'il reprenne des forces surtout après cette campagne acharnée ! il est tellement attendu ...
K
J'ai passé une nuit un peu agité... fébrile dans l'attente des résultats que j'espérais mais qui me semblaient tellement impossible... <br /> Et le rêve s'est réalisé...<br /> Merci pour ce joli post
T
Obama c'est énorme<br /> pourquoi tu n'aimes pas ma musique?
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité