Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
21 octobre 2008

une rencontre... 1996 : ma main dans la sienne,

une rencontre...

DSCF3408

1996 : ma main dans la sienne, jamais je n'oublierais...

"On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas: souris au monde et le monde te sourira."  Soeur Emmanuelle

Publicité
Commentaires
S
comme on doit se sentir toute petite devant une grande dame comme elle, quelle fierté aussi d'avoir eu la chance de croiser son chemin.... elle fait partie des gens que j'aurais aimé rencontrer....
K
Quelle chance! Que lui as tu dit? Je me demande ce que je lui aurais dit...
G
j'en ai la chair de poule !quelle belle rencontre !
P
très belle rencontre pour toi!!!! 1 sacré bout de'femme....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
É
une belle rencontre gravée à jamais...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité