Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
6 octobre 2008

les puces du design... 10,11 et 12 octobre

les puces du design...

                                                                                      Sarfati_Eames_a_bascule

                                                                                       4122

                                                                                       mouille   

  galerie4

10,11 et 12 octobre 2008...quai de la Loire/Paris 19.

www.pucesdudesign.com

Publicité
Commentaires
G
je ne suis malheureusement pas la ce we....je me suis pourtant transformée en tête chercheuse de mobilier depuis quelques semaine ;-)<br /> je vais me consoler en suivant les conseils de lao!!
C
Le Eames pour moi! -)
C
ouin , j'veux le fauteuil gris là en haut ...
A
*monomoni : Hélas non !!!
C
un eames, une jielde et une chaise fourmi ... ça devrait aller !
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité