Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
19 juin 2008

seconde vie... pour ce bureau déniché toujours et

seconde vie...

buro_001buro_002

pour ce bureau déniché toujours et encore chez Emmaus !! et bientôt un lit trouvé en même temps...bon j'y retourne ;-)

peinture couleurs de tollens réf petit mélange à moi...et oui parfois ça se termine comme ça quand on ne trouve pas ce que l'on veut !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette nuance "ciment" ! <br /> Kiss ma belle, tu peux m'appeler demain sans prob', je serai à la maison si tu veux passer !
D
une magnifique trouvaille, bravo aussi pour le relooking
L
superbe! et plus original que le gris du moment :-)
M
c'est super beau bravo ! belle trouvaille et belle peinture, tu as du talent!
C
Bravo pour le mélange alors, cette petite chambre devient une vraie merveille!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité