Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
7 janvier 2008

la reine de la blogo... la quiche mais la quiche

la reine de la blogo...

quichequiche_2

la quiche

mais la quiche de Marc VEYRAT

parce qu'on le vaut bien, hein??

2 jaunes d'oeufs, 2 oeufs, 25 cl de lait, 25 cl de crème bio, 150 g de lardons fumés, 30 g de fromage râpé, 1 rouleau de pâte brisée, sel, poivre, noix de muscade

préchauffer le four à 180 °, dérouler la pâte dans un moule à tarte badigeonné de beurre. Plonger 2 minutes les lardons dans de l'eau bouillante. Egoutez-les. Faites les dorer 3-4 minutes dans une poêle anti-adhésive sans ajouter de matière grasse. Fouettez dans un saladier les jaunes d'oeufs avec les oeufs, le lait et la crème. Assaisonez. Râper une dizaine de fois la noix de muscade. Répartissez les lardons sur la pâte. Versez dessus la préparation au lait puis parsemez de gruyère râpé. Glisser dans le four et laisser cuire 35 minutes.

et si vous en voulez encore, craquer pour les cartes de cuisine de MV !!

Publicité
Commentaires
C
quiche ?? Quiche ???<br /> MAis non , nous ne sommes pas des quiches !!!
T
Bon, je ne suis pas très bio mais je vais l'essayer ce soir. Au fait, j'ai cru voir qu'il y avait du départ dans l'air....
L
pas vrai .. je suis LA reine des quiches!
P
Ouinnnnnnnnnnnnn, y'a pas de pâte brisée ici, c'est la misère...................
C
j'ai cru 2 minutes que tu parlais de moi ... la quiche ...
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité