Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GASPARD AU HASARD
GASPARD AU HASARD
Archives
Catégories
18 octobre 2007

âmes sensibles s'abstenir... ok je ne vais pas me

âmes sensibles s'abstenir...

ok je ne vais pas me faire des copines !!! mais je vous assure je n'y suis pour rien...

traduction : "Nicolas Sarkozy c'est mon copain !!" et oui gaspard affiche clairement ses idées...il est en totale admiration devant notre président, allez savoir pourquoi !!!quelques petits florilèges : nicolas S va me preter son avion, ah bon chouette alors !! dans la rue, ça maman c'est le scooter de nicolas S, je ne savais pas qu'il roulait en scoot notre président (son fils oui mais lui)...regarde maman nicolas S à la télé, il me fait coucou...enfin bref c'est son copain ;-)) z'avez compris maintenant ?

Publicité
Commentaires
C
En voilà un qui a tout compris, c'est bien Gaspard, t'iras loin ! <br /> Tu peux t'en faire un pote facilement, il est sympa...
L
nous avons regardé la vidéo en boucle et nous étions morts de rire ,mes enfants voulaient sans arrêt que je remette "nicolas sarkozy...",et tous les jours ,on revient faire un p'tit tour par ici pour bien rigoler...il a véritablement un don pour faire rire ce p'tit bonhomme ,qu'il continue bien ainsi pour notre plus grand bonheur...
G
Bon, même moi je ne peux pas voir la vidéo, tu peux pas lui faire la même chose pour Rachida..........................................
F
mdrrrr, mais chuuut car si nico apprend cela, il est capable de venir chercher ton petit gaspard pour le faire parader avec lui devant les cameras !!!!
E
Bah, on sait bien que les enfants sont les proies faciles des opérations de comm, de séduction!! Et puis l'a tellement envie d'être aimé le ptit Nicolas, que le mignon ptit Gaspard a bien du le sentir, et est tout prêt à adorer celui qui prend l'apparence d'un super héros!
GASPARD AU HASARD
Publicité
Publicité